Le protocole d’accord, une «déclaration de défaite de l’Amérique» selon l’Iran
Ici Beyrouth, 24/06 13:40 - Lecture : 5 minute(s)
Iran États-Unis Mohammad Bagher Ghalibaf
Pour l’Iran, le protocole d’accord avec les États-Unis n’est rien de moins qu’une «déclaration de défaite de l’Amérique», s’est vanté son négociateur en chef, en pleine tournée du secrétaire d’État américain dans la ...










