CBS confie les rênes des Emmy Awards à Nate Bargatze
L'humoriste américain Nate Bargatze participe à la 2025 Vanity Fair Oscar Party Hosted By Radhika Jones au Wallis Annenberg Center for the Performing Arts le 2 mars 2025 à Beverly Hills, Californie. ©Amy SUSSMAN / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP

Connu pour son style comique unique, l’humoriste Nate Bargatze succède au duo Eugene et Dan Levy à la présentation de la prestigieuse cérémonie des Emmy Awards qui se tiendra à Los Angeles le 14 septembre prochain. UNe 77 edition qui 

L'humoriste Nate Bargatze, star du stand-up américain, présentera les Emmy Awards en septembre, ont annoncé mercredi les organisateurs de l'événement.

La 77e cérémonie de cet équivalent des Oscars pour la télévision américaine doit avoir lieu le 14 septembre à Los Angeles et sera diffusée par la chaîne CBS.

«C'est un immense honneur d'être invité à animer une cérémonie de remise de prix aussi emblématique et je suis très enthousiaste à l'idée de travailler avec CBS pour créer une soirée qui sera appréciée par les familles du monde entier», a déclaré Nate Bargatze dans un communiqué.

L'année dernière, les Emmy Awards avaient été présentés par le duo père-fils Eugene et Dan Levy. Cette cérémonie a marqué un rebond significatif de leur audience.

Avec Nate Bargatze en maître de cérémonie, les organisateurs espèrent poursuivre sur cette lancée.

«Nate est l'un des humoristes les plus en vue du moment, avec un style de comédie remarquable et hilarant qui trouve un écho profond auprès d'un public intergénérationnel dans le monde entier», a souligné Cris Abrego, président de l'Académie remettant les Emmy Awards.

Nate Bargatze est actuellement en tournée aux Etats-Unis et à travers le monde. Son spectacle The Greatest Average American, lui a récemment valu une nomination aux Grammy Awards.

Avec AFP

Commentaires
  • Aucun commentaire