Affecté par la guerre, l'Irak exhorte l'Opep à augmenter ses quotas
Ici Beyrouth, 16:35 - Lecture : 2 minute(s)
Pétrole OPEP Irak Quotas Production
L'Irak a demandé à l'Opep de relever ses quotas de production de pétrole pour rattraper le manque à gagner pendant la guerre au Moyen-Orient, a indiqué jeudi le ministère du Pétrole, tout en écartant à ce stade un départ du cartel. Bagdad, qui fait partie des membres fondateurs de l'Organisation des pays exportateurs de pétrole, est ...