Alfa et Touch: le syndicat menace de riposter à tout revirement d’accord
Le syndicat des employés d'Alfa et Touch prévient: tout revirement des engagements sera immédiatement combattu. ©Ici Beyrouth

Le syndicat des employés des opérateurs de téléphonie mobile a mis en garde contre toute tentative de modification ou de remise en question des accords précédemment conclus avec les autorités concernées.

Dans un communiqué publié mercredi, il est indiqué que «le syndicat reste en état d’alerte face à toute tentative de déviation ou de détournement de ce qui a été convenu». Il exhorte l’ensemble des parties à respecter scrupuleusement les délais fixés dans les engagements pris, lesquels comportaient des échéances claires pour leur mise en œuvre.

Le syndicat prévient: tout manquement à ces engagements, quelle qu’en soit la source, engagera pleinement la responsabilité de la partie défaillante. «Il est évident que les ayants droit n’hésiteront pas à entreprendre des actions immédiates, fermes et sans aucune réserve pour faire barrage à toute tentative de révision ou de manipulation de l’accord», conclut le communiqué.

Commentaires
  • Aucun commentaire