Tottenham, en chute libre, s'est de nouveau incliné dimanche en Premier League, à domicile face au mal classé Leicester (2-1) qui restait sur sept défaites d'affilée en championnat.
Les "Spurs" ont mené grâce à Richarlison (33e) avant d'être renversés au retour des vestiaires par Jamie Vardy (46e) et Bilal El Khannouss (50e).
Cela fait huit défaites sur les dix derniers matches de championnat pour les Londoniens, quinzièmes (24 pts) avec seulement sept unités de plus que Leicester (17e, 17 pts).
L'entraîneur Ange Postecoglou, fait face à une multitude de blessures depuis plusieurs semaines, plus particulièrement en défense où il lui manque son gardien N.1 (Vicario), ses défenseurs centraux (Romero et van de Ven) et son latéral gauche (Udogie).
Tottenham encaisse trop de buts et son arrière-garde apparait trop souvent éparpillée, parfois passive, comme sur le deuxième but des "Foxes" dimanche.
Leicester a marqué en moins de cinq minutes, autant de buts que lors des sept défaites qui ont précédé son déplacement dans le nord de Londres.
L'équipe de Ruud van Nistelrooy sort de la zone rouge avec un point d'avance sur Wolverhampton et Ipswich, actuels premiers relégables.
Avec AFP
Commentaires