Roland-Garros sur France TV et Prime Vidéo jusqu'en 2027
Ici Beyrouth 2023-03-30 22:15 - Lecture : 3 minute(s)
Après de nombreuses consultations, la Fédération française de tennis a décidé de confier la retransmission de Roland-Garros aux diffuseurs actuels, France Télévisions et Prime Vidéo, jusqu'en 2027, a annoncé jeudi à l'AFP le président de la FFT. "On est très heureux d'avoir créé la combinaison parfaite, avec de petits ajustements", ...










