Supercoupe d'Europe: encore un trophée pour Manchester City
Ici Beyrouth 2023-08-17 09:43 - Lecture : 2 minute(s)
Les Anglais de Manchester City, champions d'Europe pour la première fois en juin, ont étiré leur été doré en soulevant la Supercoupe, mercredi à Athènes contre le Séville FC, coriace adversaire battu uniquement à l'issue des tirs au but (1-1, 5-4 t.a.b.). Au Pirée, les Citizens ont amassé un nouveau trophée dans le prolongement du ...










