Accueil Multimédia «Il n'y a plus de vie à Nabatiyé» après les bombardements israéliens 16:30 Vidéos«Il n'y a plus de vie à Nabatiyé» après les bombardements israéliens Lecture : moins d'une minute A A A Ici Beyrouth À Nabatiyé, les habitants reviennent vérifier l'état de leurs maisons et de leurs commerces après les bombardements israéliens sur la ville. Sur place, le constat est amer face à l'ampleur des dégâts. Lire aussi Derrière l’alliance Israël-États-Unis, des décennies de divergencesEn Israël, la trêve ne convainc pasAu Liban, la trêve ne dissipe pas les inquiétudes Commentaires Aucun commentaire
Commentaires