- Accueil
- Multimédia
- Les fruits libanais retrouvent le Golfe
Après plusieurs années de restrictions, les exportations de fruits et légumes libanais vers l’Arabie saoudite et les pays du Golfe reprennent. Une relance attendue par les agriculteurs et les exportateurs, qui y voient une opportunité majeure pour redynamiser le secteur agricole.
Lire aussi



Commentaires