La température moyenne en France a battu lundi un record pour le mois de juin, à 29,2°C, ont annoncés les services météorologiques, qui ont également relevés des records absolus de chaleur dans plusieurs villes dont celle Bordeaux (sud-ouest).
Le Premier ministre Sébastien Lecornu présidera mardi matin une nouvelle cellule interministérielle de crise sur la canicule, alors que les températures atteignent des sommets et que près de 39 millions de Français seront concernés par le niveau le plus élevé d'alerte, a annoncé lundi l'entourage du Premier ministre.
AFP



Commentaires