- Accueil
- Multimédia
- Paris : la Fête de la musique sous forte chaleur
Malgré une chaleur accablante, des milliers de personnes ont célébré la Fête de la musique dans les rues de Paris le 21 juin.
Lire aussi
Malgré une chaleur accablante, des milliers de personnes ont célébré la Fête de la musique dans les rues de Paris le 21 juin.
Commentaires