L'armée libanaise arrête quatre personnes lors de raids contre des trafiquants de drogue
L’armée libanaise arrête quatre trafiquants lors de raids, saisit 52.000 pilules de Captagon et détruit une plantation de cannabis. ©Al Markazia

L'armée libanaise a annoncé avoir arrêté quatre individus. Cette intervention s'inscrit dans le cadre des opérations menées par les forces armées dans leur lutte continue pour maintenir la sécurité et combattre le trafic de drogue.

Dans un communiqué publié ce mercredi, l’armée a précisé que ces opérations «ont été réalisées avec le soutien des patrouilles de la Direction du renseignement».

«Une unité de l'armée, secondée par une patrouille de la Direction du renseignement, a perquisitionné les domiciles des personnes recherchées dans la localité de Boudaï, dans le caza de Baalbeck», souligne le texte. Ce raid a également permis de «saisir du matériel destiné à la fabrication de drogues» et de procéder à «la destruction d’une plantation de cannabis».

Par ailleurs, une autre unité militaire a saisi environ 52.000 comprimés de Captagon à la frontière libano-syrienne, dans la zone du Qaa, au Hermel.

 

 

Commentaires
  • Aucun commentaire