Tim Burton et Monica Bellucci annoncent leur séparation
©AFP

Le couple glamour, qui avait suscité l’admiration du monde du cinéma et des médias, a confirmé vendredi sa séparation. L’annonce a été faite dans un communiqué commun transmis à l’Agence France-Presse (AFP).

«C’est avec beaucoup de respect et d’affection mutuelle que Monica Bellucci et Tim Burton ont décidé de se séparer», indique le communiqué, sans donner davantage de détails sur les raisons de cette décision.

Cette nouvelle met fin à une histoire d’amour qui avait captivé Hollywood et l’Europe. Monica Bellucci, 59 ans, figure iconique du cinéma italien et international, a marqué le public grâce à des rôles inoubliables dans Malèna, Matrix Reloaded, ou encore Spectre, où elle est devenue la James Bond girl la plus âgée de la saga.

Tim Burton, 67 ans, est reconnu comme l’un des cinéastes les plus singuliers de Hollywood, célèbre pour son univers gothique et fantastique. Il a réalisé des films cultes tels qu’Edward aux mains d’argent, Beetlejuice, Les Noces funèbres, ainsi que la série à succès Wednesday sur Netflix.

Cette séparation survient alors que les deux artistes poursuivent leurs projets respectifs. Malgré la fin de leur romance, le communiqué met en avant la profonde affection et le respect mutuel qui lient encore ces deux figures majeures du cinéma, laissant entrevoir une séparation paisible, loin du tumulte médiatique.

Avec AFP

Commentaires
  • Aucun commentaire