Sécurité: Hajjar promet la relance de la police municipale à Beyrouth
Le ministre de l'Intérieur, Ahmad Hajjar, a tenu une réunion avec les chefs et les agents de la police municipale de Beyrouth. ©Ministère de l'Intérieur

Le ministre de l’Intérieur, Ahmad Hajjar, compte redynamiser la police municipale de Beyrouth, qui devrait assister les agents des FSI dans leurs missions de maintien de la sécurité et de l’organisation de la circulation dans la capitale.

M. Hajjar s’est rendu jeudi au quartier général de la police municipale, où il a été accueilli par le mohafez de Beyrouth, Marwan Abboud, et les membres du Conseil municipal de la capitale.

Le but de cette visite, telle qu’il l’a expliqué, est de prendre connaissance des doléances et des revendications des agents de la police municipale dans la perspective d’une relance de leurs activités.

«Celles-ci, a-t-il rappelé, sont essentielles dans le cadre du processus de préservation de la sécurité à Beyrouth. La police de Beyrouth reprendra ses fonctions. Vous allez être chargés, en coopération avec les FSI et la police de Beyrouth, d’assurer une présence sécuritaire dans la capitale et d’y faciliter la circulation. Je suis parfaitement conscient des problèmes auxquels vous faites face, mais avec le changement du commandement de votre régiment, les choses vont changer aussi», a-t-il promis.

Commentaires
  • Aucun commentaire