
Le président des Émirats arabes unis, cheikh Mohammed bin Zayed al-Nahyan, a accueilli le président syrien, Ahmad el-Chareh, à Abou Dhabi lundi pour une visite de travail.
Lors de leur rencontre au palais Al-Shati, les deux dirigeants ont discuté des liens solides entre leurs pays et ont exploré des moyens de renforcer leur coopération, notamment dans le domaine du développement économique, pour le bénéfice des deux nations et de leurs peuples.
Ils ont également échangé leurs points de vue sur des questions régionales d'intérêt commun, soulignant l'importance de renforcer la paix, la sécurité et la stabilité au Moyen-Orient pour le bien de toutes ses nations et de leurs peuples.
Le cheikh Mohammed a réaffirmé l'engagement des Émirats arabes unis à soutenir la Syrie dans ses efforts pour le développement, la stabilité et un avenir prospère.
En retour, le président El-Chareh a exprimé sa gratitude pour le soutien des Émirats arabes unis et a salué le dévouement du cheikh Mohammed à renforcer les relations bilatérales. Il a souhaité aux Émirats arabes unis un succès et une prospérité continus.
Commentaires