Les frappes de drones israéliens font un tué et cinq blessés au Liban-Sud
Une frappe de drone israélien a tué samedi une personne dans le quartier de Saf al-Hawa à Bint Jbeil, dans le sud du Liban. ©Al Markazia

Une attaque de drone israélien a tué samedi une personne dans la zone de Saf al-Hawa à Bint Jbeil, dans le sud du Liban.

Dans un autre incident, deux personnes ont été grièvement blessées lors d'une autre attaque de drone israélien visant une voiture dans la ville de Chaqra, également dans le district de Bint Jbeil. Le ministère de la Santé publique a déclaré que les deux victimes ont été admises en soins intensifs immédiatement après l'attaque.

Par ailleurs, des équipes de la Croix-Rouge libanaise ont transporté un blessé dans un état grave à l'hôpital gouvernemental de Marjayoun, après une frappe aérienne israélienne sur une maison occupée par une famille identifiée par les initiales M.B.D.

Le Centre d'opérations d'urgence du ministère de la Santé publique a rapporté qu'une série de raids israéliens sur des villes du sud ont tué une personne et blessé cinq autres.

Dans l’après-midi, un drone israélien a lancé une attaque ciblée sur un véhicule dans la ville de Bint Jbeil, tirant deux missiles sur la voiture.

L'armée israélienne a affirmé avoir exécuté quatre frappes aériennes sur le sud du Liban pour tenter d'assassiner quatre membres du Hezbollah.

Commentaires
  • Aucun commentaire