Visite d’inspection du Premier ministre Salam à l’AIB
Le Premier ministre Nawaf Salam effectue une visite d'inspection à l'aéroport international de Beyrouth, le 13 mai 2025. ©Al-Markazia

Le Premier ministre, Nawaf Salam, a effectué, mardi matin, une visite d’inspection à l’aéroport international de Beyrouth (AIB). Accompagné du ministre des Travaux publics et des Transports, Fayez Rasamny, M. Salam a été informé des mesures mises en place pour garantir la sécurité aérienne et améliorer le confort des passagers.

Il y a rencontré le chef du service de la sécurité aéroportuaire, le général Fadi Kfoury, ainsi que d’autres responsables. Ensemble, ils ont passé en revue les mesures de sécurité renforcées et les initiatives visant à faciliter l’entrée et la sortie des passagers. L’objectif est d’accélérer le transit, de réduire les temps d’attente et de contribuer à l’amélioration générale de l’expérience des voyageurs.

Des discussions ont également eu lieu sur les moyens d'accroître la coordination entre les différentes instances impliquées dans la gestion de l’aéroport.

Le Premier ministre a, par ailleurs, salué toutes les parties prenantes au sein de l’AIB pour leurs efforts continus, réitérant son engagement à développer cette infrastructure vitale.

 

 

Commentaires
  • Aucun commentaire