Amer Abdelnabi sacré en Égypte et qualifié pour le championnat du monde en Russie
Le libanais Amer Abd El Nabi décroche l’or en Égypte et se qualifie pour le championnat du monde en Russie ©Amer Abd El Nabi

Le combattant libanais Amer Abdelnabi a remporté la médaille d’or lors de la prestigieuse compétition MFP en Égypte. Il est également le premier Libanais à avoir participé officiellement à cet organisme international russe de sports de combat.

Grâce à cette victoire, Abdelnabi s’est qualifié pour le championnat du monde en Russie, où il représentera fièrement le Liban dans la course au titre suprême.

À l’issue de son triomphe, il a dédié cette médaille à son pays, au président de la République et au ministre de la Jeunesse et des Sports. Il a également remercié la marque XXL pour son soutien constant, ainsi que le journaliste Zareh Farikian pour son engagement envers le club TMTLEBANON, dont il fait partie.

La compétition a également été marquée par de belles performances arabes, notamment celle du Jordanien Mohammad Mahdi Awadallah, premier professionnel jordanien engagé en MFP, et des Libanais Jawad Zoghbi et Charbel Abou Daher, tous deux médaillés d’argent.

Commentaires
  • Aucun commentaire