
Le président de la République, le général Joseph Aoun, a reçu, mercredi, une lettre officielle de l’émir du Koweït, cheikh Mechaal al-Ahmad al-Jaber al-Sabah, l’invitant à effectuer une visite officielle dans l’émirat les 11 et 12 mai prochains. L’invitation a été remise par le chargé d’affaires de l’ambassade du Koweït au Liban, Yassine al-Majed.
Dans son message, l’émir a souligné l’importance de cette visite en vue de consolider les relations bilatérales et d’approfondir la coopération entre les deux pays. Il a qualifié les liens entre le Liban et le Koweït d’«historiques et privilégiés», exprimant le souhait de les voir se développer davantage dans tous les domaines, notamment sur les dossiers d’intérêt commun.
Cheikh Mechaal a également adressé ses vœux de prospérité au peuple libanais et de succès au président Aoun: «Je souhaite à la République libanaise et à son peuple frère tout le progrès et la prospérité, à Votre Excellence un succès continu, et à nos relations solides davantage de développement et de croissance.»
Commentaires