Israël: plusieurs blessés dans un \
Les forces de sécurité israéliennes inspectent un véhicule qui aurait foncé sur des piétons au carrefour de Karkur, au sud de la ville de Haïfa, dans le nord d'Israël, le 27 février 2025. Les premiers intervenants israéliens, le Magen David Adom, ont déclaré que leur équipe soignait sept blessés sur le site de l'incident, dont un dans un état grave. ©Jack GUEZ / AFP

Une voiture a foncé sur des piétons jeudi dans le nord d'Israël, a indiqué la police évoquant un "attentat terroriste présumé" à la voiture-bélier, qui a fait au moins sept blessés, selon les services de secours.

"Les forces de police ont réussi à intercepter un véhicule suspect et à appréhender un suspect soupçonné" d'avoir foncé sur des civils à un carrefour au sud de la ville de Haïfa, a précisé la police dans un communiqué, évoquant "un attentat terroriste présumé".

Les services de secours israéliens ont indiqué de leur côté que leurs équipes arrivés sur les lieux avaient pris en charge sept blessés, dont un dans un état grave.

Avec AFP

Commentaires
  • Aucun commentaire