Bohsali: abondance de denrées alimentaires pour le Ramadan et stabilité des prix
Hani Bohsali affirme que les produits alimentaires sont disponibles en abondance et que les prix restent stables. ©Ici Beyrouth

Le président du syndicat des importateurs de produits alimentaires, Hani Bohsali, a rassuré les Libanais à quelques jours du début du mois de Ramadan, confirmant que toutes les denrées alimentaires sont disponibles en grande quantité, “bien au-delà des besoins des Libanais et des touristes pendant ce mois”.

Dans un communiqué, il a précisé que “les importateurs libanais ont diversifié leurs sources d'approvisionnement, offrant ainsi aux consommateurs de nombreuses options pour chaque produit, adaptées à leurs goûts et à leur budget”.

M. Bohsali a ajouté que cette diversification des sources alimentaires est effectuée dans le respect de normes strictes, notamment les spécifications et critères définis par la loi.

Concernant les prix, il a confirmé que ceux des produits alimentaires au Liban restent stables, avec de légères variations dues aux fluctuations mondiales des prix de certaines matières premières alimentaires.

Commentaires
  • Aucun commentaire