Le Syndicat des employés des opérateurs de téléphonie mobile au Liban a annoncé que le ministre sortant des Télécommunications, Johnny Corm, l'avait informé qu'il n'approuvait aucune promotion ni augmentation de salaire.
Selon le communiqué publié jeudi, le ministre a indiqué qu'aucune promotion n’était envisagée, ni nouvelles opportunités d’emploi, tout en confirmant les droits et les rémunérations des employés. Il a également assuré qu'il n'existait aucune malveillance concernant les salaires des employés d’Alfa et qu'ils seraient traités et signés jeudi.
Le syndicat a confirmé au ministre que les droits des employés sont une priorité comme ils l'étaient et le resteront toujours, et qu'un travail assidu est nécessaire pour les obtenir tous.
Par ailleurs, il a souligné qu'une réunion était prévue avec les directions des deux opérateurs la semaine prochaine pour poursuivre les discussions concernant les augmentations et les promotions, les employés ayant brandi la menace d’une énième grève.
Commentaires