Wafic Safa: Notre seul veto est contre Samir Geagea
©al-markazia

À la veille des élections présidentielles, le responsable de l’unité de coordination et de liaison au sein du Hezbollah, Wafic Safa, a déclaré qu’“il n’existe aucun veto à la candidature du commandant en chef de l'armée, le général Joseph Aoun, à la présidence de la République. Cependant, le seul veto que nous mettons est contre Samir Geagea, car ce dernier incarne un projet de discorde et de destruction pour le pays”. 

Depuis le site où l’ancien secrétaire général du Hezbollah, Hassan Nasrallah, a été tué dans la banlieue sud de Beyrouth, Wafic Safa a déclaré que le Hezbollah “a restauré ses capacités et est capable de répondre à toute agression de la manière qu'il jugera appropriée”.

Il a également indiqué que le chef du Parlement, Nabih Berry, s'entretiendra avec le médiateur américain Amos Hochstein au sujet des violations israéliennes.

Par ailleurs, Wafic Safa a révélé que les funérailles de Hassan Nasrallah auront lieu dans la banlieue sud de Beyrouth, une fois les soixante jours du cessez-le-feu écoulés.

Commentaires
  • Aucun commentaire