Général Joseph Aoun: Le sang des martyrs de l’armée n'aura pas été versé en vain
Le général Joseph Aoun rend hommage aux familles des soldats martyrs tombés dans le sud lors de la guerre israélienne contre le Liban. ©Al-Markazia

Une cérémonie en hommage aux familles des soldats tombés en martyrs sur le champ d'honneur, dans le sud du pays, durant la guerre récente, s’est tenue mardi au siège du commandement de l’armée, en présence du commandant en chef de l’armée libanaise, le général Joseph Aoun, et de plusieurs officiers.

Durant cet événement, le général Joseph Aoun a présenté ses condoléances aux familles des martyrs, saluant leurs sacrifices qui ont contribué à sauver le Liban pendant cette période difficile. Il a également souligné que “le sacrifice est à la fois le destin et le devoir du personnel militaire”.

“Les sacrifices de nos martyrs sont un insigne d'honneur sur nos poitrines. L'institution militaire n'oubliera jamais ses martyrs, qui ont donné leur vie pour défendre la patrie et sa sécurité, depuis la création de l'armée jusqu'à ce jour”, a déclaré le général Joseph Aoun.

“Vos fils martyrs sont nos fils, et la dignité de leurs familles relève de la responsabilité de l'armée. Leur sang pur n’aura pas été versé en vain. Il est de notre devoir de préserver leur héritage et leurs sacrifices”, a-t-il poursuivi.

En clôture de son allocution, le commandant en chef de l’armée a exprimé l’espoir que la période des fêtes ainsi que l'année à venir “apporteront sécurité, paix et réconfort au peuple libanais”.

Commentaires
  • Aucun commentaire