Télécoms: décisions concernant la suspension des abonnements à Ogero
Corm: plusieurs décisions concernant les abonnements ©Ici Beyrouth

Le ministre sortant des Télécommunications, Johnny Corm, a émis vendredi les décisions suivantes: les abonnés aux services du fournisseur public de téléphonie et d’Internet, Ogero, qui ont été déplacés de la région où ont été souscrits leurs abonnements ou dont les habitations ou bureaux ont été endommagés à cause des bombardements israéliens, pourront demander la suspension gratuite de leurs abonnements. Les factures et la percetpion des frais mensuels et des abonnements seront ainsi interrompues.

De même, en cas d'arrêt complet des opérations dans les régions sinistrées en raison de dommages causés à des centraux téléphoniques d’Ogero par les bombardements israéliens, l'émission de factures mensuelles et la perception des frais mensuels et des abonnements seront suspendues à compter de la date de cessation d'activité.

Enfin, la remise en marche des abonnements téléphoniques ou d'Internet suspendus à cause des bombardements israéliens ou le transfert des abonnements vers d’autres lieux se feront gratuitement, à condition qu'il soit possible de remettre l'abonnement en service et de réémettre des factures à compter de la date de remise en service effective de la ligne.

Commentaires
  • Aucun commentaire